Bonjour, je ne parviens par à désactiver le portail client, erreur : “Whoops, looks like something went wrong”
Merci pour cette information, nous travaillons sur ce problème et il sera résolu prochainement. Dès que cela est fait, nous mettons à jour ce sujet.
(vous pouvez utiliser le petit drapeau pour recevoir des notifications spécialement de ce sujet)
Merci @ladog86
C’est un problème de traduction en Français. Nous regardons dans les prochains jours et nous mettrons à jour ce sujet dès que c’est corrigé.
Bonjour,
je viens de voir que le menu a changé, la traduction est bonne et si je décoche les 2 options je peux enregistrer les modifications.
Cependant, lors de la vue de la facture, le client peut toujours voir en haut le menu du tableau de bord et quand il va sur un menu l’erreur apparait (2 print screen annexes).
Serait-il possible que le menu ne soit pas du tout affiché pour le client (vue uniquement du pdf de la facture ou l’offre avec le bouton accepter l’offre et télécharger le pdf dans les 2 cas) ?
Merci pour ces précisions. Nous sommes actuellement en pleine amélioration de ce point.
Bonjour,
avez-vous des nouvelles concernant le problème ci-dessus ?
Oui, malheureusement, cela sera en ligne début avril seulement. Nous faisons notre possible pour avancer plus rapidement.
Bonjour, je reviens aux nouvelles de ma demande.
La désactivation du tableau de bord fonctionne mais le client qui reçoit le lien d’une offre ou facture voit toujours le menu “Tableau de bord” en dessus du PDF et la page s’affiche en erreur.
Est-il possible d’enlever complètement le menu en dessus du PDF lorsqu’on désactive le tableau de bord du client ?
Salutations,
Merci pour votre retour. Nous mettons un dévelppeur sur le point.