Recherche dans des champs spécifiques

Bonjour l’équipe Ezy,

Alors je teste ce forum, qui est très joli d’ailleurs, avec une petite demande d’amélioration dans la liste des écritures : ce serait vraiment super de pouvoir faire une recherche dans un champ spécifique, p. ex. chercher un montant sans que ça cherche dans tous les numéros de référence… compliqué à implémenter ?

Merci et tout de bon,
Stéphane

Bonjour @stephanegattoni

Merci pour cette idée.

Donc la possibilité de spécifié dans quelle champ on fait la recherche dans l’écran ci-dessous:

Si tu confirmes, je mets sur le plan de développement. Pas de promesse quand ça arrive mais ce sera noté. D’ailleurs, nous regardons comment nous pourrions publier notre plan de développement de façon dynamique pour nos clients.

Salut Vivien,

Oui c’est ça. Pour éviter que lorsque que je cherche un montant de 24.05 je reçoive en retour toutes les écritures du 24 mai…

Merci !
Stéphane

1 « J'aime »

@Vivien Allez hop un petit update de ce post !

:joy: @stephanegattoni je viens de poster l’update sur les chiffres dans l’export Excel. On va y arriver sur ce point ci. bientôt. Merci, je n’oublie pas. :+1:

@stephanegattoni regarde ta boite au lettre lundi et EZYcount mardi :wink:

@Vivien comment utiliser cette nouvelle fonction ? Il me semble que rien n’a changé, il faut utiliser une syntaxe spécifique ?

@stephanegattoni Il est possible à droite de sélectionner dans quelle colonne chercher. Cela enlève les cas où tu cherchais une facture de 25 francs et les factures des 25 du mois remontaient toutes dans la liste.

@vivien pourrais-tu me mettre une capture d’écran indiquant où sélectionner la colonne, parce que je ne vois rien de mon côté… (cf. pj)

@stephanegattoni est-ce que tu pourrais essayer de faire CTRL-MAJ-R en même temps quand tu es sur la page que tu fais la photo? Cela va purger ton cash locale et tu devrais voir apparaître un nouveau champ à droite du champt Rechercher qui te permettra de choisir la colonne.

Sans que je ne fasse rien c’est apparu… oui sûrement une histoire de cache, mais serait-ce possible de forcer à vider le cache de ton côté lors d’une mise à jour d’une page pour éviter une manipulation manuelle du côté utilisateur ?

Merci pour l’idée @stephanegattoni Actuellement nous vidons pas le cache qui est sur ton ordinateur. C’est un point que nous devrions rajouter pour les prochaines mises-à-jours.