Importation de Produits ne marche pas

Bonjour,
J’ai téléchargé le fichier d’exemple dans la rubrique d’importation et j’ai adapté les données des produits que je veux importer comme spécifié dans ce forum, mais cela ne fonctionne pas, il n’importe pas les produits, mais les clients fonctionnent. Y a-t-il un bug dans l’importation des produits ?
Merci pour votre aide

Bonjour @jujo

L’importation produit marche.

En général, il y a deux types d’erreurs (mais pas seulement)

1. Lors de la sauvegarde du fichier après modification, il faut garder le fichier en format csv et non le sauvegarder en format Excel.
  2. Certains caractères spécifiques ne sont pas pris en charge lors de l’importation comme par exemple le ?

Comme nous n’avons pas accès aux systèmes clients, vous pouvez envoyer le fichier que vous avez essayé d’importer à support@ezycount.ch pour que nous essayions sur un système test et voyons ce qui ne marche pas.

Meilleures salutations
Team EZY

Ok Vivien je vais voir et je vous tien au courent, salutation

Je vous envoi le fichier, merci

Un de nos informaticiens a travaillé sur le fichier en question et a réussi à importer les 6 produits avec succès.

Voici les modifications réalisées:

1. Téléchargement du modèle depuis la page Paramètres->Importer/Exporter dans EZYfacture
  2. Copier et Coller en tant que valeur les informations (clic droit collage spécial)
  3. Dans le premier produit, effacement du retour à la ligne
  4. Modification du format de la troisième colonne comme chiffre

Lors de l’importation, choisir la première colonne a les entêtes.

En espérant que cela résolve la situation.
Meilleures salutations

Merci beaucoup Vivien pour votre aide, je vais prêter attention à ses détails. Salutations

1 Like