Email de notification

J’ai accès à EZYFacture de mon association. Je reçois toutes les notifications par emails des factures envoyées par les autres qui ont aussi accès. Lorsque je clique sur les préférences email (en bas de l’email) pour pouvoir désactiver ces notifications, j’arrive sur la page de paramètre utilisateur (changement de nom, email, mot de passe). Je n’ai pas de page notification…

Comment faire ?

Merci @Olivier.

Pour changer les Notifications, il faut aller dans paramètres->notifications et gérer les notifications ici (voir image ci-dessous)

Je n’ai pas accès à ce panneau. C’est tout ce que j’ai:

Merci pour l’image @Olivier
C’est la personne qui a créé le compte qui a accès aux paramètres (la petite roue dentée) qui peut faire le changement.

C’est la un point à améliorer. La personne qui a créé le compte veut recevoir les notifications, mais moi je ne veux pas les recevoir. Il n’y a pas assez de granularité sur ce point.

Tout à fait @Olivier. nous le nottons pour un développement future. Merci :+1:

PAs d’update sur ce point? Toutes les notifications par mail sont désactivé pour l’admin, mais les sous utilisateurs reçoivent tout de même systématiquement les notifications par mail. C’est pas très pratique de recevoir à chaque fois les mails de notifications…

Pas pour l’instant @Manu.
Je comprends tout à fait la frustration. Cependant nous avons priorisé d’autres points. Nous avons bien noté ce point et espérons pouvoir travailler dessus prochainement.